BACKMARKET

RÉSULTATS : +2,5M de vues en 2 vidéos +250k Likes +1000 commentaires

2023

broklyn, ny

+
250k
Likes
1000
commentaires
19k
abonnés

OBJECTIF 🎯

Pour perdurer la notoriété de la plateforme, Backmarket ont souhaité communiquer sur Tiktok à travers des vidéos créatives, en phase avec les codes actuels de la plateforme et mettant en avant la marque.

Le but était de créer des contenus impactants pour pousser le compte Tiktok de la marque et lui permettre de devancer ses concurrents sur Tiktok. 📈

🚀 RÉPONSE VIRALY

Pour répondre à cette problématique Viraly a réalisé en collaboration avec le créateur @Flashboy 2 vidéos ultra créatives. 🤳

-La 1ère mêlant danse, effets 3D et jeux de lumières pour attirer l'👁️ du spectateur et conserver son attention durant toute la vidéo.

Le tout à travers un format mettant en avant la durée de vie illimité des appareils électriques et électroniques que permet le reconditionnement proposé sur le site de BackMarket.

-La 2nd vidéo n’était elle autre qu’un backstage de la première.🎥 Une vidéo permettant au plus grand nombre de découvrir les coulisses de la 1ère, un format plus long permettant de présenter les étapes nécessaires à la réalisation de notre vidéo ultra créative.