MSI

RÉSULTATS +350k de vues sur la 1ère vidéo +30k Likes +250 commentaires

2023

broklyn, ny

+
350k
vues
30k
Likes
250
commentaires

OBJECTIF 🎯

MSI ont souhaité s’installer sur Tiktok à travers des contenus pour mettre en avant leur dernier PC ultraportable à travers des contenus spontanés intégrant le produit dans une routine étudiante.

La marque connue pour ses produits gaming a souhaité s’imposer sur la plateforme à travers des contenus grands publics et s’adresser aux étudiants présents sur la plateforme.

🚀 RÉPONSE VIRALY

Pour cela nous avons réalisé différents contenus, une des vidéos réalisées mettant en avant le pc dans la routine d’une étudiante en période d’examen.

Celle-ci illustre le produit à travers des usages concrets, et permet de relever son design moderne et ses fonctionnalités exclusives. Elle met en avant la marque et ses innovations à travers un format adapté à la plateforme et qui résonne auprès du public ciblé.